Autorité de la concurrence : Feu vert pour le rachat du groupe Premium

Deux mois après l’annonce de l’entrée d’Eurazeo PME en négociations exclusives avec le groupe Premium en vue de sa prise de contrôle, l’Autorité de la concurrence vient de donner son feu vert à l’opération.

Dans une décision rendue la semaine dernière, l’Autorité de la concurrence a validé la prise de contrôle exclusif du groupe Premium par la société Eurazeo PME.

En mars dernier, la société d’investissement était entrée en négociations exclusives avec le courtier spécialiste de l’épargne / retraite en vue d’acquérir une participation majoritaire de son capital. L’opération, à travers laquelle Eurazeo PME devrait investir 100M d’euros, valoriserait le Groupe Premium (qui coiffe les marques Predictis et Capfinances) près de 290M d’euros.

CGPA

CGPA est une société d’assurance mutuelle spécialisée depuis plus de 90 ans sur le marché de la Responsabilité Civile Professionnelle des intermédiaires. Aujourd’hui leader, CGPA vous accompagne au quotidien avec les solutions innovantes, au plus près de vos besoins et de vos activités, pour vous permettre de vivre votre profession avec assurance. Nos valeurs : indépendance, solidité et expertise.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?