Assurance santé : Novalis Taitbout lance le Pack Expat’CFE Senior pour les retraités

Le Pack Expat’CFE Senior ouvre l’accès à la couverture Frais de santé de base de la Caisse des Français de l’Étranger (CFE) et à la complémentaire Welcare, pour l’assuré et sa famille.

La personne est assurée dans son pays d’expatriation et lors de ses déplacements de moins de trois mois en France.

Le Pack Expat’CFE Senior propose trois formules progressives. En plus des remboursements en santé indispensables, elles incluent un pack Prévention Senior Tropique, qui prend en charge en partie :

– les dépenses de santé des seniors, tels que les vaccins non remboursés par la Sécurité sociale, les médicaments et complément nutritionnels destinés à réduire les effets indésirables de la ménopause… ;
– les produits de parapharmacie associés à l’expatriation, tels que répulsif anti-moustiques, écran total, pastille de désinfection de l’eau…

En une seule adhésion, l’assuré est couvert par la CFE et par WELCARE, sans qu’aucun questionnaire médical ne lui soit demandé.
Il est remboursé en une seule fois, dans la devise. Les cotisations sont prélevées chaque trimestre sur un compte domicilié en France.

Adhérer au PACK Expat’CFE Senior n’exempte pas des éventuelles obligations vis-à-vis du système de protection sociale local.

Comments are closed.