Assurance / Partenariat : La MAE rembourse une partie des achats en ligne de ses adhérents

Via son site internet monachatmalinmae.fr, la MAE propose à ses adhérents de rembourser jusqu’à 25% du montant des achats en ligne sur des sites partenaires.

La MAE lance un nouveau site baptisé monachatmalinmae.fr, qui fonctionne comme une centrale d’achat mutualisée. La plateforme permet un remboursement allant jusqu’à 25% du montant des achats en ligne des adhérents, sur plus de 400 sites partenaires (Decathlon, Cdiscount, Fnac, Kiabi, La Redoute, ToysRus, Eveil et Jeux, Vertbaudet, 3suisses, etc…). Cette offre de « cash-back » comme l’appelle la mutuelle, est gratuite.

De plus, via ce site, la MAE propose des petites annonces en ligne et un magazine mensuel appelé « Tribune Conso », avec des conseils pratiques sur la consommation. Depuis le début de l’année, monachatmalinmae.fr compte plus de 50.000 adhérents inscrits, pour 620.000 euros d’achats effectués (soit 18.300 euros reversés). La MAE précise qu’elle ne touche aucune commission sur les achats réalisés par ses adhérents.

IFPASS

L’Ifpass, Institut de Formation de la Profession de l’Assurance est le leader de la formation en assurance avec 1300 alternants formés chaque année. Nos formations sont en adéquation avec l’évolution des métiers de l’assurance. Nous possédons un taux de 84 % de réussite aux examens alors que 96% de nos diplômés trouvent un emploi dans les six mois qui suivent la fin de leurs études. Nous sommes présents à Marseille, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Paris et maintenant Niort.

Accéder


Que pensez-vous du sujet ?