Assurance mobile : L’application Caisse d’Epargne sur Iphone a la côte

Depuis son lancement lundi 22 novembre, l’application de la Caisse d’Epargne sur iPhone rencontre un succès  notable auprès des clients de la marque tant en nombre de téléchargement que d’appréciation de sa qualité.

Dans un communiqué, le bancassureur annonce que Caisse d’Epargne sur iPhone a été l’application bancaire la plus téléchargée de la semaine avec plus de 130 000 téléchargements.

Le plébiscite de cette nouvelle application est aussi qualitatif. L’application Caisse d’Epargne obtient une note moyenne d’appréciation positive de 4 étoiles (sur 5 possibles) avec plus de 600 avis d’utilisateurs.

La nouvelle offre de solutions mobiles des Caisses d’Epargne permet outre la consultation des comptes sur son téléphone portable, de passer des ordres de virement, de localiser l’agence ou le distributeur automatique le plus proche, de trouver tous les numéros utiles et les informations nécessaires pour faire opposition à partir de tout smartphone et via une application spéciale disponible sur Appstore pour les iPhone.