Assurance collective : Le groupe Mornay lance son nouveau Pack Prévoyance – Dépendance

Sécuriser l’activité de l’entreprise et protéger financièrement les salariés et leur famille face aux risques d’arrêt de travail pour maladie ou accident, de décès, de perte d’autonomie totale… tels sont les objectifs recherchés par le nouveau Pack Prévoyance-Dépendance du groupe Mornay.

Destinée aux collèges de moins de 50 salariés, cette solution protège les salariés de l’entreprise sur le long terme. Pour l’entreprise, cette offre représente un outil de motivation des salariés.

La baisse des revenus du foyer en cas d’arrêt de travail ou la perte d’autonomie d’un proche entraîne des répercussions importantes sur la vie personnelle et professionnelle des salariés et peut affecter les performances de l’entreprise. Face à ces risques, le Pack Prévoyance – Dépendance veut renforcer la protection du salarié et de sa famille.

Cette offre permet par ailleurs à l’employeur de faire face à ses obligations conventionnelles, avec un niveau de cotisation adapté au budget de l’entreprise tout en bénéficiant d’un cadre social et fiscal avantageux et de formalités d’adhésion simples.

Le Pack Prévoyance Dépendance propose 4 niveaux de garanties en décès intégrant une rente viagère versée en cas de dépendance totale enrichie de services d’assistance spécifiques à la perte d’autonomie. Celle-ci protège le salarié sur le long terme, au-delà de sa vie professionnelle.
L’employeur peut également souscrire des modules complémentaires pour renforcer la protection sociale de ses collaborateurs : rente éducation, rente de conjoint en cas de décès, indemnités journalières et rentes d’invalidité en cas arrêt de travail).