Assurance / Auto : L’Olivier Assurances arrive sur le comparateur en ligne LeLynx.fr

    Après son lancement sur le marché français en janvier 2011, l’Olivier Assurances annonce son arrivée sur le comparateur LeLynx.fr, la filiale française de Confused.com. L’assureur et le comparateur sont tous les deux des propriétés du groupe anglais Admiral.

    L’Olivier Assurances, compagnie spécialisée dans l’assurance-automobile en ligne et filiale du groupe Admiral annonce son premier référencement sur un comparateur en ligne. Sans surprise, il s’agit du Lynx.fr, comparateur lancé par Confused, la filiale spécialisé dans la comparaison du même groupe, Admiral.

    « Après une période de lancement de l’Olivier Assurances, qui a déjà séduit de nombreux internaute, nous sommes ravis de démarrer la montée en puissance […] L’Olivier Assurances a la volonté de proposer des prix attractifs, des garanties protectrices et transparentes. Le référencement chez LeLynx.fr va dans le sens de cette volonté d’être comparé et transparent pour le consommateur », déclare Claire-Anne Coriat, directrice générale de l’Olivier Assurances dans un communiqué.

    Aujourd’hui, LeLynx.fr compare plus de 25 assurances automobiles différentes.