Assurance animale : SantéVet élargit son offre en assurance santé animale

SantéVet, spécialisé dans l’assurance santé chien et chat, élargit sa gamme en proposant deux nouvelles offres, SantéVet Confort +, pour chiens et chats, et SantéVet Cat Indoor +, pour chats d’intérieur.

Ces deux nouvelles offres sont en fait ce que l’on pourrait qualifier « d’extension » à deux formules déjà existantes.
Ainsi, pour quelques euros de plus (dès 5 euros par mois), le contrat Confort + permet de passer d’un taux de remboursement de 70 à 85 %. De même, le plafond annuel est rehaussé de 1.500 à 1.800 euros par an.
Toutes les autres garanties sont conservées, comme par exemple l’absence de franchise annuelle. Les frais, engendrés par les visites, examens, soins et traitements… sont remboursés dès le premier centime dépensé.

Parce que les soins vétérinaires peuvent rapidement être très coûteux, cette nouvelle offre permet de pouvoir faire face en cas de maladie ou d’accident, mais aussi de consulter au moindre doute, tout au long de l’année, le vétérinaire de son choix, même lors de déplacements en France ou à l’étranger.

Cat Indoor +, dédiée les chats d’intérieur, permet de passer d’un taux de remboursement de 75 à 90 %. Les autres garanties sont préservées, tel le montant annuel des remboursements fixé à 750 euros par an.