Assistance : Record d’activité en décembre 2010 pour Mondial Assistance

Mondial Assistance a connu une hausse spectaculaire de ses activités en France au mois de décembre 2010. L’assisteur a parfois dû gérer près de 3.000 dossiers par jours à cause notamment des évènements climatiques.

Mondial Assistance a dû faire face à une hausse spectaculaire de ses activités pour le mois de décembre 2010. L’assiteur a annoncé une augmentation record de 18% de ses interventions sur la France, pour cette période de l’année. Les conditions météorologiques exceptionnelles sont à l’origine de cette hausse, l’enseigne a traité près de 2.000 dossiers par jour, avec des pics atteignant 3.000 dossiers sur certaines journées critiques (27 décembre 2010).

Pour faire face à cette croissance des demandes, Mondial Assistance a mis en place un dispositif spécial visant à accélérer le traitement des demandes. L’assisteur à notamment renforcé ses équipes pour traiter les situations les plus critiques (retour au domicile par taxi dans un rayon de 200 km, recours à des véhicules de location, sur-classement des clients, messages d’information ou annulation de certaines procédures administratives).