Assistance Auto : Le week-end de chassé croisé assez calme

wdfggdwfgdffg

crédit : news-assurancesLe bilan n’est pas facile à dresser, mais selon AXA Assistance, le week-end a été relativement calme malgré l’affluence sur les routes.

Europ et Mondial n’ont pas sorti de statistiques pour ce week-end et se préparent à fournir des chiffres pour la mi-août alors qu’AXA Assistance n’a pas hésité à communiquer sur le grand week-end de chassé-croisé de cette saison, le seul sur le calendrier.

« Du vendredi midi au dimanche minuit, nous avons eu 23 000 appels et 8 000 dossiers » a indiqué le service communication de l’assisteur. « C’est un week-end plutôt normal pour la période, et même très légèrement en baisse par rapport à l’année dernière » nous a-t-on précisé.

Samedi a évidemment été la journée noire mais AXA Assistance se félicite de sa bonne organisation. « on constate clairement, par rapport à 2008, une diminution plus importante du nombre d’appels que du nombre de dossiers car nous avons mieux anticipé les effectifs nécessaires pour la plate-forme et la majorité des appels a été prise rapidement » évitant ainsi les nombreux rappels.