Le courtage de demain ? C’est  le 16 novembre prochain à PARIS !

LES ASSISES DU COURTAGE D’ASSURANCE se tiendront le 16 novembre prochain au Palais BRONGNIART en présence de Bernard DELAS  (Vice-président de l’ACPR) et de Nic de MAESSCHALCK  directeur de la fédération européenne des intermédiaires d’assurance sous le thème : Courtage d’assurance de la théorie à la pratique.

Trois plénières consacrées à des sujets au cœur de la vie du courtier pour se préparer au courtage de  demain : la règlementation et la DDA / la formation professionnelle une nécessité / le digital où comment  y rester pour ne pas disparaître ?

Des experts sur ces sujets théoriques et pratiques interviendront : Arthur LOZET, Manager Insurance de GOOGLE ; Pierre-Grégoire MARLY, Professeur de droit et avocat ; Philippe RENEVIER, directeur juridique et conformité d’APRIL ; Claire PASCAL, pour la Fédération de la Formation professionnelle ; Georges-Eric LEROUX, directeur AGEFOS PME Bretagne et Béatrice, METRAL DRH ALPTIS.

Et pour s’ouvrir au monde de demain, une conférence de Stéphane MALLARD, un des spécialistes de l’intelligence artificielle.

LES ASSISES du COURTAGE c’est aussi un moment de convivialité autour d’un cocktail dînatoire.

Télécharger le programme

Tout savoir sur le programme et s’inscrire : www.assises-ducourtage.fr