Rendez-vous de Septembre 2012 – Claude Tendil succède à Jean-Philippe Thierry à la présidence

    L’association des Rendez-vous de Septembre qui organise l’événement s’est trouvé un nouveau président en la personne de Claude Tendil, actuel président de Generali France. Il succède à Jean-Philippe Thierry qui avait souhaité mettre fin à son mandat.

    Claude Tendil, PDG de Generali France et vice-président de la FFSA a été élu Président par l’assemblée générale de l’association des Rendez-vous de Septembre. Il succédera, au 1er janvier 2013, à Jean-Philippe Thierry, qui était à ce poste depuis 12 ans et avait fait part lors de sa réélection l’an passé, de sa volonté de ne pas aller au terme de son mandat.

    L’élection a eu lieu ce lundi 10 septembre, à Monte-Carlo. « Sur proposition du comité de nomination composé de Jean-Philippe Thierry , de Denis Kessler , chairman et CEO de SCOR et de Michel Liès , chairman et CEO de Swiss Re , l’assemblée générale a élu à la présidence » écrit un communiqué de l’association.
    Après Jean-Philippe Thierry, président d’honneur d’Allianz et maintenant à l’ACP, c’est donc à nouveau un assureur qui préside une association organisatrice d’un événement placé sous l’égide de la… réassurance.