April Patrimoine lance Arborescence Opportunités contrat d’assurance-vie multisupports et multigestionnaires

    0

    April Patrimoine lance Arborescence Opportunités, un contrat d’assurance-vie multisupports et multigestionnaires à versements et retraits libres.

    Arborescence Opportunités est composé d’un fonds en euro géré par Axéria Vie et de 24 unités de comptes sélectionnées par Primonial FundQuest, auxquels s’ajoutent des offres évolutives et attractives ponctuellement proposées par April Patrimoine en fonction des opportunités de marché. Ces offres, qui découlent de l’évolution de l’environnement règlementaire, technique et financier des marchés, peuvent être acceptées ou non par les épargnants.

    Pour les partenaires d’April Patrimoine, Arborescence Opportunités multiplie les possibilités de rencontre avec les clients (puisque toute opportunité proposée nécessite leur approbation) et fidélise ces derniers en donnant du sens et de la valeur à ces rencontres. La géométrie variable d’Arborescence Opportunités facilite ainsi la souscription, puis l’animation du contrat. Pour les épargnants, Arborescence Opportunités permet de tirer profit des dernières évolutions constatées dans l’environnement et de la configuration des marchés.

    La première « opportunité », Progress’6, permet de se positionner progressivement pendant cinq mois sur les marchés d’actions en investissant peu à peu tout ou partie des sommes contenues dans le contrat (50%, 75% ou 100% au choix du client) sur des unités de compte. Cet investissement se fait sur des supports sélectionnés par Primonial FundQuest selon une méthodologie éprouvée de filtrage et de scoring. En contrepartie, Progress’6 propose pour les sommes non encore placées sur des uc un rendement net garanti sur le fonds en euro de 6% jusqu’à fin 2008 pour toute suscription effectuée avant le 30 novembre 2008.