APRIL Marine s’associe à Boatngo pour un partenariat au service des clients plaisanciers

APRIL Marine, leader de l’assurance plaisance, s’associe à Boatngo.com, une start-up née en 2021 qui accompagne et conseille les plaisanciers pour l’entretien de leur bateau.

Ensemble, ils proposent une offre exclusive et inédite dédiée aux assurés APRIL Marine ayant un bateau enregistré en port d’attache dans les Alpes Maritimes, qui pourront profiter gratuitement de l’abonnement Boatngo.

Cet abonnement, valide durant toute la durée du contrat d’assurance chez APRIL Marine, inclut, notamment, 10% de remise sur les honoraires de main d’oeuvre, un diagnostic complet offert, 1 heure de dépannage offerte et un interlocuteur dédié pour le suivi de l’entretien.

Grâce à ce partenariat, APRIL Marine renforce ainsi son engagement dans la sécurité en mer en proposant à ses assurés un service permettant de prévenir les risques de panne, casse ou autres aléas pouvant survenir lors de sorties en mer.

Filiale du groupe APRIL, APRIL Marine est le leader français en assurance et financement de bateaux de plaisance. Pour plus d’informations, rendez-vous sur aprilmarine.fr

Que pensez-vous du sujet ?

A propos d’APRIL, l’assurance en plus facile

APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2 400 collaborateurs d’APRIL ont l’ambition de proposer à leurs clients et partenaires – particuliers, professionnels et entreprises – une expérience remarquable alliant le meilleur des relations humaines et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale, en dommages de niches et en gestion de patrimoine. APRIL ambitionne de devenir un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l’expérience client et leader sur ses marchés tout en s’engageant sur les enjeux de Responsabilité Sociétale structurés au sein de sa démarche Oxygen.

Le groupe APRIL opère dans 18 pays et a enregistré en 2022 un chiffre d’affaires de 590M€.

Contacter April