APRIL GROUP vient de procéder à l’acquisition de 100 % du capital du courtier online Medibroker : courtier online spécialisé en assurance santé des expatriés

    Dans le cadre de sa stratégie de développement des activités d’assurance de la mobilité internationale, APRIL GROUP vient de procéder à l’acquisition de 100 % du capital du courtier online Medibroker.
    Créé par Leslie John Smith en 1998, implanté près de Newcastle en Grande-Bretagne, Medibroker est un courtier online spécialisé en assurance santé des expatriés. La société distribue ses offres dans plus de 70 pays via trois sites internet : medibroker.co.uk, medibroker.com et medibrokerinternational.com.

    L’activité a représenté sur l’exercice 2007 un volume de commissions de l’ordre de 850 K€ pour un effectif de 13 personnes.


    En rejoignant le réseau d’entrepreneurs d’APRIL GROUP, Medibroker bénéficiera de nouvelles opportunités sur le plan marketing et commercial, avec notamment un accès à de nouveaux réseaux de distribution et des savoir-faire complémentaires en matière de création de produits.

    Avec l’apport de Medibroker, APRIL GROUP enrichit son expertise en matière de marketing et de
    vente online, sur un marché où la technologie web constitue un facteur clé de succès décisif. La
    visibilité de la marque APRIL sur le web et au plan international sera en outre renforcée avec ce
    rapprochement.

    Medibroker sera consolidé à compter du 1er juillet 2008.

    [ad#pub-assurances]