Aon France innove dans l’assistance automobile

    0

    Le courtier Aon France, filiale du numéro un mondial du courtage d’assurance et de réassurance, élargit son offre d’assistance automobile à l’attention des particuliers et leur propose une nouvelle garantie de récupération de points qui vient enrichir son offre de services déjà existante. L’ensemble des clients qui avaient déjà souscrit un contrat Aon Assistance en bénéficieront automatiquement.

    Des stages pour récupérer ses points
    Année après année, le nombre de points de permis retirés ne cesse de s’envoler. De 8 millions en 2006, ce nombre serait passé à 9 millions en 2007. Chiffre encore plus probant, près de 90.000 permis ont été retirés en 2007, soit une augmentation de 29 % par rapport à 2006. Fort de ces statistiques, le courtier Aon France a décidé d’élargir les garanties de son assistance automobile à la récupération de points sur les permis de conduire. Si le nombre de points de l’assuré est inférieur ou égal à 8 pour un conducteur confirmé et à 4 pour un conducteur détenteur d’un permis provisoire, Aon Assistance organise et prend en charge le coût financier d’un stage de sensibilisation à la sécurité routière.

    De multiples garanties et un coût maîtrisé
    Aon France, grâce à son département Aon Assurances permettant aux entreprises de proposer à leurs employés des conditions avantageuses pour leurs assurances personnelles : auto, habitation, scolaire, va encore plus loin dans ses offres en proposant aux conducteurs une gamme de produits très élargie et novatrice :

    *Si les assurés tombent en panne de carburant ou s’ils se trompent de carburant, Aon France s’engage à prendre en charge le véhicule immobilisé et à organiser le dépannage et/ou le remorquage.

    *Autre nouveauté et garantie supplémentaire, Aon déclenche son assistance automobile lorsque le conducteur perd, casse ou se fait voler ses clefs, incident qui immobilise le véhicule.
    * Enfin, le plafond de prise en charge du remorquage passe de 160 à 200 euros. Tous ceux qui ont souscrit Aon Assistance bénéficient automatiquement de ces nouvelles garanties. Des avantages multiples pour avoir l’esprit tranquille et ce, pour une cotisation annuelle de 49 euros, soit 4,08 euros par mois.

    Une assistance automobile parmi les plus complètes
    Ces nouveaux avantages viennent compléter les garanties existantes de l’assistance automobile créée par Aon. « Avec cette nouvelle offre, Aon répond aux besoins de ses clients qui, à la suite de la phase test nous ont fait parvenir de nombreux courriers nous remerciant de leur avoir simplifié la vie » déclare Frédéric Masini, responsable Aon Assurances. Le conducteur bénéficie d’une assistance sans franchise kilométrique en cas de panne et, en cas d’accident ou de vol, un véhicule de remplacement lui est proposé pour une durée qui peut aller jusqu’à 35 jours s’il s’agit d’un vol. De plus, le contrat créé par Aon inclut une assistance en cas de crevaison. Enfin, si le conducteur est malade ou blessé lors d’un voyage en France ou à l’étranger, Aon prend en charge les frais médicaux à hauteur de 100.000 euros. Les prestations Aon Assistance sont garanties et fournies par Europ Assistance.