Aon France et Enéovia signent un contrat exclusif d’échange de leurs savoir-faire

    Aon France, filiale du leader mondial de la gestion des risques et Enéovia, courtier et conseil en systèmes d’énergies renouvelables et producteur d’énergie solaire photovoltaïque, mettent en commun leurs savoir-faire pour devenir les acteurs majeurs de la gestion des risques liés aux énergies renouvelables.

    Aon France apportera à Enéovia toute son expertise acquise dans l’accompagnement des entreprises dans la gestion globale de leurs risques.

    Les équipes d’Aon France bénéficieront d’un cycle de formation, animé par les ingénieurs d’Enéovia, sur les techniques relatives aux projets énergétiques. Pour devenir leader dans la protection des risques du secteur des énergies renouvelables, Aon France a choisi de s’associer à un intervenant capable de couvrir l’ensemble des activités dans ce domaine.

    Outre cet échange de connaissances, Enéovia et Aon France entendent promouvoir leurs activités respectives auprès de leurs clients.

    ’’C’est une reconnaissance de notre savoir-faire et une grande responsabilité d’accompagner Aon France, leader de la gestion des risques et du courtage d’assurance et de réassurance’’ explique Pascal BENVENISTE, PDG du groupe Strategeco marque Enéovia.
    Il ajoute ‘’ Ce partenariat confirme notre position d’acteur incontournable sur les métiers de conseil, de courtage, de constructeur de bâtiments bioclimatiques et de fournisseur de multi-systèmes de production d’énergies renouvelables’’.

    [ad#pub-assurances]