Aon Corporation est élue meilleur courtier mondial d’assurances selon l’enquête Euromoney

    Pour la deuxième année consécutive, le groupe Aon, N°1 mondial du courtage d’assurances et de réassurances et leader dans le conseil en gestion des risques et protection sociale, est nommé meilleur courtier mondial d’assurance par les participants à l’enquête réalisée par le magazine Euromoney.

    « Aon est très honoré d’être une fois encore reconnu pour son expertise », déclare Greg Case, Président et CEO d’Aon Corp. « Dans le contexte économique actuel où une mauvaise compréhension du risque peut être fatale pour une entreprise, c’est la capacité d’Aon à créer de la valeur pour ses clients, leur offrir l’excellence opérationnelle et mettre à leur disposition des talents inégalables qui lui permet aujourd’hui d’être récompensé».

    Cette deuxième édition de l’enquête sur le marché de l’assurance est réalisée par le Magazine Euromoney, revue anglaise de référence concernant les marchés financiers et la gestion de capital. C’est actuellement la seule étude permettant de sonder l’opinion de 400 décideurs parmi les plus grands groupes et institutions financières mondiaux dans plus de 60 pays.

    Selon communiqué