AMT Assurances devient le partenaire officiel assurances pour les quads Sima

    AMT Assurances devient partenaire officiel assurances de la SIMA pour ses quads

    AMT Assurances, spécialiste de l’assurance moto, scooter, quad et moto verte depuis près de 25 ans, met son expérience au service d’un nouveau partenaire très actif dans le monde du quad et importateur historique dont la réputation n’est plus à faire.

    6 mois d’assurance gratuits sur les Quads TGB 4×2 du 1er juillet au 31 décembre 2009

    Pour le lancement de ce partenariat, AMT AAssurances et la SIMA offrent à tous les clients  qui achètent un quad TGB 2 roues motrices neuf : 6 mois d’assurance en formule “Tous risques” pour 1€ de plus. Soit une économie de 137 à 177 € (selon la valeur du quad) pour la première année d’assurance…
    Comme pour tous les contrats d’AMT Assurances, le client peut s’assurer immédiatement et partir avec son quad : un atout pour se décider plus vite et un argument de vente et de fidélisation pour les revendeurs.

    Les autres quads aussi

    Avec un contrat sur-mesure spécialement adapté à tous les modèles de quads et motos vertes (enduro, trial, buggy, …), AMT Assurances répond avec 3 formules ultra complètes (de la “basique” à la “tous risques” avec en option la garantie du conducteur) aux attentes de ceux qui veulent explorer la nature tout en étant bien assurés.

    Selon communiqué