Amaguiz.com étoffe son offre et lance l’assurance habitation low cost à partir d’avril 2009

    7

    L’assurance habitation « low cost nouvelle génération » d’amaguiz : des garanties très complètes et claires, des tarifs attractifs et un service innovant de prévention.

    – Une offre construite en partant de l’écoute et des besoins des clients.

    Comme  l’offre d’assurance automobile, l’assurance habitation amaguiz a été bâtie à partir des besoins exprimés des clients.

    – Une offre d’assurance habitation très complète, claire et transparente.

    L’assurance habitation amaguiz comprend une seule formule très complète, composée des garanties indispensables et d’options pour personnaliser son contrat. Elle permet de répondre à tous les besoins des clients en assurant aussi bien les résidences principales, secondaires que les logements non occupés.

    L’offre est très couvrante avec notamment la garantie «Tous risques immobiliers ». Elle permet l’indemnisation de tout dommage immobilier causé au logement assuré en cas d’événement accidentel (chute d’arbre non liée à un événement climatique, choc avec un véhicule non identifié, dommages aux clôtures, …). La souscription sera facilitée grâce à un contrat rédigé de façon lisible, simple et claire.

    – Une offre très compétitive, en moyenne 25 % moins chère que le marché.

    – Une offre innovante axée sur la prévention.

    Cette offre sera complétée en septembre 2009, d’un service de prévention unique sur le marché, développé spécifiquement par amaguiz. Proposé en option et via un « boîtier » simple à installer, ce service permettra de bénéficier d’une prévention pour les risques d’intrusion, les débuts d’incendie, les sur-tensions ou coupures de courant.

    L’assurance sur la voie du changement

    Amaguiz va proposer sur son site, un espace collaboratif. Véritable support de partage d’idées et d’opinions, il visera à construire l’assurance de demain avec l’aide des internautes.  A l’écoute permanente des consommateurs, amaguiz se construit en adéquation avec leurs attentes et s’engage à étudier toutes les propositions et à informer les internautes des idées adoptées, de celles en cours d’étude, ou de celles qui ne seront pas mises en oeuvre tout en leur expliquant les raisons des choix, et ce, en toute transparence.

    Comments are closed.