Alptis lance une application iPhone et iPod Touch permettant de calculer le montant de ses remboursements Sécurité Sociale

    C-mon-assurance.com, courtier en ligne, filiale 100% web d’Alptis Assurances innove et lance une application unique et gratuite pour iPhone et iPod Touch. Baptisée « c-ma-sante », elle permet de calculer, immédiatement, ses montants de remboursements Sécurité Sociale.

    Chaque utilisateur peut connaître en temps réel son reste à charge sur une série de postes de soin et peut ainsi mieux piloter son budget santé. Une application particulièrement utile dans un contexte de déremboursement de certaines dépenses par la Sécurité Sociale.

    Comment ça marche ?

    L’application, 100% gratuite, est disponible sur l’App Store d’Apple (téléchargeable dans la rubrique catégorie « Santé », ou via la rubrique recherche, taper « cmasanté »). Elle est ultra simple d’utilisation et affiche les grandes familles de soins suivantes :

    ▪ Consultation

    ▪ Hospitalisation

    ▪ Optique

    ▪ Pharmacie

    ▪ Dentaire

    ▪ Grippe H1N1

    Il suffit de choisir la prestation de santé parmi la trentaine disponible, de saisir le montant exact dépensé si celui proposé par défaut ne convient pas. Le montant exact du remboursement de la Sécurité Sociale ainsi que le reste à charge avant intervention de la mutuelle s’affichent alors en temps réel. L’utilisateur a également la possibilité de visualiser quel serait son nouveau reste à charge après l’intervention d’une mutuelle et de demander un devis gratuit qu’il reçoit instantanément par mail.

    Comments are closed.