Allianz offre un nouveau site extranet dédié à son réseau de distribution CGPI accessible sur iPhone

Allianz France présente à l’occasion du Salon Patrimonia 2010 son nouveau site extranet dédié à son réseau de distribution CGPI. La version 1 de la plateforme sera présentée au Salon Patrimonia 2010.

A travers cette première phase du projet, Allianz France met à disposition de ses partenaires une vision synthétique de leur activité (tableau de bord, suivi du commissionnement, outils de reporting), une aide en ligne aux propositions d’arbitrages faites aux clients finaux et un environnement propre à chaque CGPI.

L’application est accessible sur iPhone, facilitant la consultation et la présentation aux clients.
Une version 2 de la plateforme sera mise à disposition des CGPI au premier semestre 2011.
Cette nouvelle version leur permettra d’utiliser la solution comme outil unique de gestion de leur cabinet, notamment grâce à des fonctionnalités d’agrégation et à la gestion de la norme Penelop facilitant les échanges de données.

Ce projet marque la volonté d’Allianz de développer des relations partenaires fortes et durables avec les distributeurs indépendants. En leur offrant un extranet innovant qui intègre la nouvelle norme Penelop, Allianz France met à la disposition de ses partenaires un outil à forte valeur ajoutée

Selon communiqué presse