Allianz, le nouveau nom d’AGF

    agf-allianz-70Un nouveau nom …

    A partir du 3 juin, AGF lance une campagne de communication pour annoncer son changement de nom, sur le thème : «  Après 10 ans d’union, AGF devient Allianz ».

    Cette campagne constitue la première étape du plan de communication destiné à installer la marque Allianz en France. Déclinée en affichage, en presse quotidienne nationale et en presse régionale, cette première vague publicitaire est destinée à informer le grand public français qu’AGF adopte le nom du Groupe dont il fait partie depuis 10 ans.

    … et une nouvelle signature

    Cette communication sur le changement de marque correspond au lancement de la signature de la marque Allianz en France : Allianz, avec vous de A à Z.

    Cette nouvelle signature associe à la marque Allianz l’héritage de la marque AGF et exprime sa proximité vis-à-vis des clients français et le caractère complet de ses offres de produits d’assurances et de services financiers.

    Les cinq millions de clients d’AGF en France recevront dans les jours qui viennent un courrier pour les informer de ce changement de nom.

    Selon communiqué