Air France – Mondial Assistance : Accord exclusif pour la distribution d’assurance voyages

    Air France étend l’offre de Mondial Assistance au niveau international sur l’ensemble de ses canaux de vente directe (agences Air France, comptoirs aéroports, vente à distance, sites Internet …).

    En France, les contrats d’assurance voyage de Mondial Assistance sont proposés sur le site Internet d’Air France depuis le 1er juillet 2006. Fort de ce succès, ce partenariat est en cours de déploiement à l’international. Cette offre est d’ores et déjà élargie à l’Allemagne et sera disponible dans les principaux pays européens puis sur le continent Nord-Américain et sur la région Asie-Pacifique courant 2009.

    Mondial Assistance propose aux clients d’Air France une gamme de produits allant de l’assurance annulation du voyage jusqu’aux contrats multirisques les plus complets, couvrant également le rapatriement et les frais médicaux à l’étranger ou encore la perte ou le vol des bagages. Ces produits sont accessibles en option lors de l’achat d’un billet d’avion.

    « Grâce à ce nouveau partenariat et à l’alliance de nos réseaux internationaux, Air France renforce la qualité des services qu’elle propose à chacun de ses clients autour du voyage » déclare Patrick Roux, Directeur Marketing Air France – KLM.

    « S’inscrivant pleinement dans le cadre d’une politique de qualité, de confiance et de service au client, ces contrats sont proposés à des prix forfaitaires très attractifs, calculés en fonction de la valeur du billet d’avion. Ainsi, par exemple, pour un billet d’une valeur de 300 €, l’assurance annulation / vol manqué sera proposée à seulement 12 €, » précise Vincent Barbier Directeur Général Délégué de Mondial Assistance France.