Agnès Vincent est nommée directrice commerciale d’Aon France

Aon France annonce la nomination d’Agnès Vincent au poste de directrice commerciale, membre du Comité de Direction d’Aon Risk Services – France. Elle reportera directement à Robert Leblanc, Chief Executive Officer d’Aon Risk Services – France.

Elle prendra ses fonctions au début du mois de novembre.

« Agnès est une grande professionnelle, reconnue sur le marché, avec plus de 20 ans d’expérience dans le courtage. Son arrivée simultanée avec celle de Robert Leblanc apportera un dynamisme indispensable à l’évolution de nos métiers et au succès d’Aon Risk Services, actuellement N°1 sur le marché français des Grands Comptes, avec plus de 30% de part de marché. Je suis convaincu qu’elle s’intègrera très rapidement aux équipes d’Aon » déclare Steve McGill, Président et Chief Executive Officer d’Aon Risk Services.

Agnès Vincent, est titulaire d’une Maîtrise de Droit Privé et d’un diplôme de l’Institut des Assurances de Tours. Elle débute sa carrière comme Chargée d’Affaires chez Sedgwick, de 1981 à 1984, et rejoint par la suite la structure d’autocourtage d’Intermarché, Secoia.

En 1988, elle intègre la CECAR au poste de Chargée de Comptes Senior, puis est nommée Directrice adjointe de la Division Commerciale.

A la suite du rachat de CECAR par Marsh, Agnès Vincent rejoint le département Risques Professionnels et Financiers (FINPRO) dont elle est nommée Directrice en 2002. Cette même année, elle est nommée Managing Director et en 2006 reprend la Direction Commerciale Grandes Entreprises. En 2007, elle devient co-Directrice de cette division. Elle était également Membre du Comité de Direction de Marsh en France depuis 2006.