AGF : premier assureur à inclure un « Bonus fidélité » dans sa couverture prévoyance

    0

    Afin d’encourager les clients à s’assurer contre la perte de revenus consécutive à un arrêt de travail ou une invalidité, AGF enrichit, depuis le 1er janvier 2009, sa couverture prévoyance en leur offrant un avantage exclusif même quand ils ne sont pas malades dans l’année : le « Bonus Indemnités Journalières ».

    Un concept innovant

    Pour chaque année sans indemnisation d’un arrêt de travail, le client gagne un jour de Bonus sur ses Indemnités Journalières jusqu’à un maximum de 7 jours. Grâce à ce Bonus, le client bénéficie d’un versement complémentaire en cas d’arrêt de travail indemnisé.

    Ce Bonus est inclus dans les garanties Indemnités Journalières Maladie/Accident et Acti-Relais de la gamme Prévoyance Evolution. La garantie IJ Maladie/Accident assure un revenu de remplacement pour préserver la sécurité financière du client et celle de sa famille. La garantie Acti-Relais est une protection souscrite au nom de l’entreprise qui permet de couvrir les frais généraux de l’entreprise en cas de maladie ou d’accident de l’homme-clé.

    La gamme Prévoyance Evolution

    La gamme Prévoyance Evolution propose un choix de garanties pour une couverture optimale en cas d’arrêt de travail pour le client et son entreprise en offrant de nombreux atouts :
    – souplesse de l’offre
    – montants d’IJ élevés jusqu’à 310 euros par jour,
    – choix des niveaux de franchise,
    – aide à la reprise d’activité,
    – des services d’assistance adaptés.

    Lancée en 2004 et forte d’un portefeuille de plus de 42 000 contrats, la gamme Prévoyance Evolution est commercialisée par les réseaux AGF.