AG2R La Mondiale compte sur la souscription en ligne pour continuer à développer son offre Flexeo santé

    logo-flexeo-70Les gammes Flexeo santé « seniors » dédiée aux plus de 55 ans et Flexeo santé « actifs » de 18 à  54 ans, lancées par AG2R La Mondiale respectivement en mai 2007 et juillet 2008, rencontrent un vif succès. A ce jour, 30 000 personnes ont souscrit un contrat Flexeo santé dont 20 000 seniors et 10 000 salariés et travailleurs non salariés.

    Le site Internet www.ag2rlamondiale-direct.com créé par le Groupe en septembre 2008 pour permettre aux 18 à 54 ans de souscrire une e-mutuelle de manière totalement dématérialisée, a contribué aux ventes de Flexeo santé actifs et TNS à hauteur de 14%.

    Qu’ils soient seniors, actifs ou TNS, les assurés ont privilégié la formule Modulo Santé à plus de 90% : cette formule personnalisable permet de choisir différents niveaux de garanties renforcées, notamment en hospitalisation, optique et dentaire.

    Primo santé, l’offre packagée 1er prix comprenant les garanties essentielles, représente 7% des ventes auprès des seniors et 9% auprès des actifs et TNS.

    Flexeo santé « seniors » :

    Plus de 50% des contrats ont été souscrits par des personnes ayant entre 55 et 64 ans. L’âge moyen d’adhésion des seniors est de 66 ans mais la gamme Flexeo santé seniors n’imposant pas d’âge limite de souscription, 11% des nouveaux assurés ont 80 ans et plus.

    Flexeo santé « actifs » :

    Plus de 50% des ventes ont concerné des actifs et TNS âgés de moins de 30 ans. A l’adhésion, la moyenne d’âge des TNS est de 46 ans contre 31 ans pour les salariés. Flexeo santé « actifs » peut en effet être souscrit dans le cadre de la Loi Madelin et permet aux TNS de déduire leur cotisation de leurs impôts.

    D’ici à fin 2009, www.ag2rlamondiale-direct.com proposera également aux internautes de souscrire en ligne une complémentaire santé de la gamme Flexeo santé « seniors ».

    Selon communiqué