Afer : Quatre à la suite pour Gérard Bekerman

A l’occasion de son assemblée générale du 16 juin, l’Afer a reconduit Gérard Bekerman pour un quatrième mandat de président de l’association.

Le chiffre 4 a rythmé l’assemblée générale de l’Afer qui s’est tenue ce 16 juin. L’association d’épargnants, créée le 16 juin 1976, soufflait ses 40 bougies. Elle a par ailleurs reconduit Gérard Bekerman à la fonction de président pour 4 ans. Il s’agit de son 4e mandat consécutif. Il a recueilli 92,31% des suffrages exprimés.

« Nous allons continuer notre combat pour la défense du statut juridique, social et fiscal de l’assurance vie car la confiance est le plus beau trésor sur lequel un gouvernement peut compter Sans confiance pas d’épargne et sans épargne pas de croissance », a déclaré Gérard Bekerman, après sa réélection.

4 administrateurs ont en outre été reconduits dans leurs fonctions : Michèle Saint Marc, Michel-Alexandre Bailly, Stanislas Bernard et Jack Lequertier. Pascale Linant de Bellefonds a été nommée en tant que nouvelle administratrice de l’association.