AF2A partenaire de l’association Tout le Monde Contre le Cancer

En cette fin d’année, Francis Teboul, Président d’AF2A, a souhaité impliquer l’entreprise d’une nouvelle manière pour soutenir une cause primordiale et prioritaire, en mettant en place un partenariat avec l’association « Tout le Monde Contre le Cancer ».

Depuis 10 ans, l’Association « Tout le Monde Contre le Cancer » réalise des actions pour améliorer le quotidien des enfants malades et de leurs familles, auprès de 130 hôpitaux partout en France et grâce au soutien de ses 350 bénévoles. A travers toutes les actions organisées, « Tout le monde contre le cancer » apporte des moments de joie aux familles touchées par le cancer.

C’est en effet, plus de 1 000 rêves qui sont réalisés chaque année : des milliers de cadeaux pour Noël, la fête des mères et des pères à l’hôpital, des journées gourmandes avec de grands chefs étoilés, des semaines de vacances pour les enfants et leurs familles et bien d’autres actions ! Pour chaque action menée auprès des malades, l’association invite également les parents et les frères et sœurs. La maladie impactant le quotidien de tous les proches, les moments de rêves et de joie doivent être partagés par l’ensemble de la famille.

Dans le cadre de ce partenariat, Francis Teboul a assisté le 6 décembre dernier, au Gala de Noël de l’association à l’Olympia aux côtés d’autres partenaires et de familles invitées. Il a pu remettre, lors de cette rencontre placée sous le signe de la fête et de la solidarité, le don d’AF2A pour cette cause qui lui tient tout particulièrement à cœur.

« C’était un moment particulièrement touchant et une soirée extrêmement réussie, une parenthèse pendant laquelle le quotidien des malades a été mis à l’écart au profit de la fête et de la joie. Une très belle façon de combattre la maladie. » Francis Teboul

Le Gala de l’association sera retransmis jeudi 22 décembre à 20h55 sur W9 lors de l’émission « Tout le monde chante : les stars relèvent le défi » 

Vous souhaitez réaliser une action de solidarité ? Visitez le site de l’association.

Source link