Actionnaires : MultiAsistencia annonce l’entrée à son capital de Ibersuizas

Le 30 juillet 2010, le groupe espagnol MultiAsistencia, maison-mère de MultiAssistance (France), changeait d’actionnaire majoritaire. Ibersuizas, société de capital-risque fondée en 1989 par Swiss Bank Corporation (devenue UBS), détient à présent 90% du capital du groupe MultiAsistencia SA.

Depuis sa création MultiAssistance SA a pour ambition de devenir le partenaire incontournable de toutes les institutions qui souhaitent offrir à leurs clients une gamme complète et performante de services à forte valeur ajoutée.

Pour Jean-François Desclaux, DG de MultiAssistance, « cet investissement constitue une étape clé dans la croissance continue du groupe, notamment pour sa filiale française. Née en 1998, MultiAssistance  poursuit son développement en migrant avec succès vers de nouveaux marchés, de nouvelles offres… ».

Le groupe MultiAsitencia a réalisé un chiffre d’affaires de 146 Millions d’euros en 2009.

Fournisseur de solutions d’externalisation pour de grands comptes institutionnels, un des leaders européens dans la gestion intégrale de sinistres en marque blanche pour le compte des compagnies d’assurance, compte poursuivre sa croissance organique et prévoit le développement de nouvelles activités, dans le souci permanent d’apporter encore et toujours à ses clients tranquillité, qualité et valeur ajoutée.