Acquisition : Willis Towers Watson en discussion avec OAAGC

Willis Towers Watson est en discussion avec le courtier français spécialiste de l’assurance aviation OAAGC (Office d’Assurances Aériennes G. de Cugnac), pour acquérir son équipe et son portefeuille de clients.

Si l’acquisition se confirme, Willis Towers Warson deviendrait un des leaders du courtage en aviation en France. L’opération a pour finalité d’intégrer le portefeuille et l’équipe de 16 personnes d’OAAGC, au sein de Willis Towers Watson, qui opère également en France sous la marque Gras Savoye. Les clients d’OAAGC continueraient à être accompagnés par leurs interlocuteurs habituels.

L’opération reste soumise à la consultation des instances représentatives du
personnel. Les termes de la transaction n’ont pas été rendus publics.

Eric de Cugnac, président d’OAAGC, déclare dans un communiqué : “ OAAGC entretient une longue et fructueuse relation avec le groupe Willis Towers Watson depuis près de 40 ans qui a été renforcée avec l’acquisition de notre partenaire Gras Savoye. L’opération permettrait le développement de l’expertise de nos équipes qui auraient désormais accès aux vastes ressources de Willis Towers Watson qui bénéficierait en retour de notre expertise client ”.