Acquisition : Le Groupe Henner étend sa présence à l’international avec le rachat du courtier canadien XN

Le Groupe Henner – GMC annonce l’acquisition de 100% du Groupe XN Holdings Inc. basé aux Etats-Unis et au Canada, spécialiste dans l’accompagnement des cadres en mobilité.

XN offre une gamme de produits d’assurance et de services destinés aux expatriés dans le monde : assurance déménagement, multi risques habitation (MRH) et responsabilité civile, assurance santé, assurance de logements vides des expatriés, assurance pour les résidences secondaires situées à l’étranger et responsabilité civile employeurs.
XN Holdings Inc. réalise plus de $ 60 m de primes au profit de 80.000 expatriés. Fondée en 2001, XN Holdings Inc. emploie 50 personnes autour de plusieurs entités opérationnelles au Canada, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis.

Déjà présent en Europe (France, Suisse), en Asie (Singapour), en Afrique (Tunisie, Kenya) et au Brésil, le Groupe Henner – GMC poursuit ainsi son développement international en accompagnant le renforcement de la globalisation des politiques de ressources humaines de ses grands clients.

Charles Robinet Duffo, Directeur Général du groupe Henner – GMC a déclare : «L’acquisition de XN Holdings Inc. s’inscrit dans notre stratégie d’accompagnement de nos grands clients à l’international en complétant la gamme de nos services dédiés à la personne, ici autour de la mobilité, et en déployant des équipes expertes sur les zones géographiques où ils se développent. La qualité des équipes, la dynamique de croissance et le fort taux de satisfaction des clients ont rendu cette acquisition naturelle.»