Acquisition : Gras Savoye a finalisé le rachat de Temeris

Gras Savoye annonce avoir finalisé l’acquisition de Temeris, courtier-conseil spécialiste en RC médicale.

Le courtier Gras Savoye continue sa croissance. Après le rachat de deux portefeuilles dans le Nord Est de la France, il annonce avoir finalisé le rachat de Temeris, courtier-conseil. Basé à Paris, et spécialisé dans les secteurs de la santé et des sciences de la vie, notamment la RC médicale, Temeris a réalisé un chiffre d’affaires de 2.324.823 euros en 2014.

“Leader sur le secteur médical, TEMERIS est un acteur clé sur ce marché notamment grâce au professionnalisme de ses équipes et à la qualité de son portefeuille clients. La combinaison des forces de TEMERIS et de Gras Savoye permettra de constituer un pôle de référence en matière de santé et d’en accélérer le développement”, s’est réjoui François Bucchini, directeur général adjoint de Gras Savoye.

De son côté, Temeris compte bénéficier du réseau de Gras Savoye pour dynamiser son offre. “Nos offres spécialisées vont bénéficier de la puissance commerciale de Gras Savoye. Sa présence fortement ancrée dans le territoire hexagonal et ses implantations internationales sont des leviers de croissance pour nos activités, qui bénéficieront de moyens financiers et humains renforcés”, a notamment déclaré Emmanuel Coutelle, PDG de Temeris.