ACE European group s’installe en turquie

    ACE European Group annonce l’ouverture d’une nouvelle succursale à Istanbul, en Turquie, pour étendre sa présence à travers l’Europe Centrale et Europe de l’Est.

    Le bureau turc proposera des polices d’assurance et de réassurance en dommages, responsabilité civile et assurances de personnes. Le Directeur Général, Ebru Gurtan, a une expérience de plusieurs années en assurance et est diplômé d’Économie à l’Université KOÇ d’Istanbul.

    Andreas Wania, Directeur Général Régional pour la CEE, la Russie et la Turquie indique: “Nous sommes très heureux d’avoir obtenu la licence pour fournir des polices d’assurance et de réassurance en Turquie. Avec une économie qui se développe et une population de 74 millions d’habitants, nous prévoyons que le marché d’assurances local se développera considérablement à long terme et ce nouveau bureau illustre notre engagement dans ce pays.”

    Andrew Kendrick, PDG et Président de ACE European Group ajoute : “Nous avons continué à nous concentrer sur notre expansion stratégique à travers l’Europe, le bureau d’Istanbul vient élargir notre réseau de succursales à 20 pays européens. Le réseau international du Groupe ACE couvre plus de 50 pays, nous permettant d’avoir une activité tant nationale que multinationale pour nos clients.”

    ACE Europe proposera des produits dans les branches suivantes, avec la capacité de s’adapter aux besoins spécifiques des clients :
    • Assurances de personnes et Voyage d’affaires
    • Dommages aux biens et responsabilité civile
    • Construction et Ingénierie
    • Énergie
    • Responsabilité Civile des Mandataires Sociaux (D&O) et Responsabilité Professionnelle (y compris la Fraude)
    • Maritime et Transports
    • Production d’électricité

    Selon communiqué