ACE Europe propose une nouvelle RC professionnelle, Elite Pro Intermediaires d’Assurance

    ACE Europe lance un nouveau produit de RC Professionnelle, Elite Pro Intermédiaires d’Assurance, à destination des courtiers, mandataires… Ce produit garantit la responsabilité civile que l’assuré encoure dans le cadre de son activité d’intermédiation qui consiste à présenter, proposer ou aider à conclure des contrats d’assurance ou à réaliser d’autres travaux préparatoires à leur conclusion.

    Valérie Baucher, Directeur de la Souscription RC Professionnelle pour l’Europe Continentale  « ACE Europe, fort de son expérience et expertise en RC Professionnelle, offre régulièrement des solutions innovantes en s’adressant à une clientèle toujours plus variée. Le dernier produit lancé, Zen Innovation, s’adressait à toutes les sociétés pour protéger leurs risques de contrefaçon. Aujourd’hui, avec le nouveau contrat Elite Pro, nous nous tournons vers les intermédiaires d’assurance »

    • Les plus du contrat

    Répondant aux exigences de l’assurance obligatoire, Elite Pro Intermédiaires d’Assurance va plus loin en proposant un tarif attractif et en offrant des garanties bien pensées :
    –  couverture des réclamations relatives à un virus informatique,
    – prise en charge des frais liés à la défense des assurés. Ces frais ne sont pas sous limités et ne s’imputent pas sur le montant de la garantie de l’assuré.

    • Une gamme RC Pro très complète

    ACE Europe est un spécialiste de la RC Professionnelle. Cette expertise de plus de cinq années lui permet d’innover et de proposer des produits à une cible de clientèle à présent très large : Elite Pro Informatique, Elite Pro Media, Elite Pro Ressources Humaines, Elite Pro Consultant en Management, Elite Pro Internet, Elite Pro Agents Immobiliers, Elite Pro Experts Comptables, ainsi que des solutions assurances aussi innovantes que Zen Innovation Brevets et Marques.

    Selon communiqué