ACE Europe propose Elite 4, son nouveau contrat d’assurance responsabilité des dirigeants

    ACE Europe lance son nouveau contrat Responsabilité des Dirigeants Elite 4, afin de répondre aux besoins renforcés de protection des dirigeants en temps de crise.

    Elite 4 : simple et innovant

    Elite 4 a été entièrement repensé et simplifié afin d’offrir les garanties les plus larges possibles.

    Ciblant les sociétés commerciales et associations dans tous les secteurs, l’assurance se décline selon trois versions : PME, entreprises internationales et associations.

    Face à des possibilités de mise en cause nombreuses, Elite 4 a été conçu pour anticiper toutes les situations – y compris les plus imprévisibles – afin d’accompagner et protéger les dirigeants tout au long d’une épreuve difficile.

    Le contrat a été articulé autour de trois volets de garantie :
    – la prise en charge des frais nécessaires à la défense des assurés ;
    – le paiement des dommages et intérêts auxquels les dirigeants peuvent être condamnés ;
    – le paiement des frais d’accompagnement pour assister les dirigeants tout au long d’une mise en cause : frais de représentation, frais de constitution d’une caution pénale, frais de recours, frais de reconstitution d’image…

    Les plus d’Elite 4

    ACE Europe est le seul assureur à proposer la couverture des frais liés à la privation des actifs des dirigeants, en prenant en charge les frais liés aux dépenses quotidiennes en cas de décision de justice visant à priver les assurés de leurs actifs personnels.

    Des garanties ont également été créées afin d’anticiper et prévenir certaines situations, comme la mise en redressement ou la liquidation judiciaire d’une société : Elite 4 prend en charge les frais nécessaires à l’intervention d’un mandataire ad hoc et/ou d’un conciliateur nommé afin de prévenir les conséquences de difficultés juridiques, économiques ou financières de la société.

    AFP