12 nouvelles agences ouvertes en un an par Mutant en Ile-de-France

    Fidèle à sa stratégie de développement soutenue en France et dans les DOM, Mutant Assurances affiche un développement rapide depuis 2008 en Ile-de-France, en particulier en Seine-Saint-Denis (93).

    En 1 an, huit nouvelles agences ont ouvert leurs portes à Drancy, Neuilly-sur-Marne, Bobigny, Saint-Denis, Pavillon-sous-Bois, Aulnay-sous-Bois, et récemment à Montreuil et Rosny-sous-Bois. Mutant Assurances poursuivra par ailleurs son développement dans ce département avec l’ouverture programmée de nouvelles agences dans les mois à venir.

    « L’ouverture de ces nouvelles boutiques, c’est pour Mutant Assurances l’occasion de se rapprocher davantage de sa clientèle. L’embauche de conseillers commerciaux de la région est aussi pour nous une façon, à notre échelle, de contribuer à l’intégration de population locale et être plus proche des préoccupations des habitants de la région. Nous pensons que c’est aussi la meilleure façon d’être attentif aux besoins de notre clientèle. Nous souhaitons tout mettre en œuvre pour leur proposer des solutions d’assurances vraiment adaptées » déclare Antony Cinato, Directeur du Déploiement et de la Logistique de Mutant Assurances.

    Rappelons que Mutant Assurances est déjà présent en Ile-de-France depuis 1997 avec au total 16 boutiques, dont 12 ouvertes depuis 2008.

    Ces ouvertures s’inscrivent dans le cadre du plan de développement de Mutant Assurances en France. En effet, la société s’est donnée l’objectif ambitieux de disposer de 400 points de vente d’ici 2012. En 2008, Mutant Assurances a ouvert 52 nouvelles boutiques en France (métropole et DOM) et compte aujourd’hui 200 boutiques. Elle réalise 75 % de son chiffre d’affaires grâce aux boutiques ; les 25% restant provenant d’un réseau de courtiers.

    Selon communiqué