Nominations : Christophe Pardessus et Anne Desous évoluent chez Marsh

Le groupe Marsh vient d’annoncer la nomination de Christophe Pardessus au poste de directeur Sinistres pour les activités du courtier en Europe Continentale, CEI & Turquie. Il est remplacé par Anne Desous.

Christophe Pardessus intègre ainsi à effet immédiat l’équipe de direction de la région Europe Continentale, CEI & Turquie. En parallèle, il continue d’apporter à la direction générale de Marsh France et aux équipes son appui et sa compétence en matière de sinistres et de dossiers complexes.

C’est Anne Desous qui remplace Christophe Pardessus au poste directeur Juridique et Chief Compliance Officer de Marsh France. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle rejoint, à effet immédiat, le comité exécutif de Marsh France et elle est directement rattachée à Stanislas Chapron, président du Directoire et CEO de Marsh France, membre du Comité Exécutif de Marsh Europe, président Grandes Entreprises et Risk Solutions (Conseil en gestion des risques et Captives) de Marsh Europe Continentale, CEI et Turquie, membre du Comité Exécutif de Marsh International (Europe, Amérique Latine, Asie, Pacifique), membre du President’s Council de Marsh, membre du Global Executive Committee de Marsh LLC et Managing Director.