Comparateur : LesFurets.com intègre la MAE dans ses comparaisons en assurance habitation

Le comparateur d’assurance LesFurets.com intègre deux offres de la Mutuelle assurance de l’éducation (MAE) dans sa comparaison pour l’assurance habitation. 

LesFurets.com vient d’ajouter la MAE à son éventail de compagnies d’assurance à comparer pour l’assurance multirisques habitation. La MAE sera intégrée pour deux formules d’assurance habitation : Emergence et Quiétude.

Ce nouveau partenariat avec la MAE permet aux utilisateurs de LesFurets.com de comparer et de bénéficier d’offres toujours plus nombreuses afin d’assurer leurs biens et leur logement au plus près de leurs besoins”, indique le communiqué de presse.

Hervé Massié, directeur commercial de LesFurets.com se félicite de cette adhésion de la MAE et qualifie même la présence de l’assureur mutualiste d’une “une belle marque de confiance.

De son côté la MAE se dit heureuse de “mettre à disposition nos offres MRH sur le site LesFurets.com.” Michel Maltret, directeur groupe de la MAE indique également qu'”être référencé sur ce comparateur est en parfaite adéquation avec notre stratégie de développement. Il s’agit d’un canal de distribution, devenu maintenant essentiel, et complémentaire à nos réseaux existants.”

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?